ARCHOS dévoile au CES 2014 trois Smartwatch économiques

 archos_watch_06-520x310

Enfin, dans l’ordre chronologique d’apparition c’est le Français Archos, qui est capable de développer trois modèles, tous, très bon marché et inclus dans une gamme de 50 à $ 129.

ARCHOS a d’abord pensé sa Smartwatch pour les appareils Android et iOS, avec report des notifications et son utilisation comme une télécommande pour une variété de fonctions, y compris les médias. La moins chère des trois arrivera sur le marché à juste 50 $, avec des fonctions limitées. Le petit écran LCD de 1.5 pouce fournit 1-2 semaines d’autonomie, et pour naviguer dans les options, vous pourrez utiliser les touches latérales.

archos_watch_09

Le deuxième modèle coûte deux fois plus, cent dollars, mais se vante d’avoir un écran tactile de 1,8 pouce et 2 jours d’autonomie déclarée.

Le haut de gamme est à environ 129 $ et un affichage e-ink, un modèle certes intéressant pour le bas prix et il bénéficie d’optimisations significatives des logiciels : le taux de rafraîchissement est encore trop limité d’après ceux qui l’ont essayé.

Regardez la vidéo Hands-on :

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.