Windows Phone 8.1 rumeurs de lancement de mise à jour

Windows Phone 8.1 promet un certain nombre de changements à la plateforme smartphone de Microsoft. Notamment par l’abandon de boutons matériel obligatoire, en faveur de boutons virtuels comme sur Android, et son lancement pourrait marquer l’arrivée du service d’assistance vocale de Microsoft Cortana. Alors que l’arrivée est envisagée pour le printemps, mais sans certitude ? Mary Jo Foley a rapporté qu’un lancement prévu à fin avril, pourrait arriver plus rapidement, et qu’il était possible de voir un communiqué sur la mise à jour prochainement.

 windows8_1_2

Elle mentionne notamment que WP8.1 sera probablement libéré aux fabricants, dès la fin mars ou début avril, juste avant la Conférence Build de Microsoft. Les Devs pourraient obtenir un accès rapide à cette build, mais la distribution publique prendrait toutefois encore quelques semaines, au minimum.

startscreen

Mary Jo Foley parle également de l’Update 1 de Windows 8.1, ce qui sera intéressant de savoir porte sur,  comment il se complètera avec Windows Phone. Malgré les précédentes annonces, de voir les changements d’API rapprocher les deux plateformes, Windows et Windows Phone, il semblerait, là aussi, que ce ne soit pas dans les objectifs de cette mise à jour. Des rumeurs suggèrent que l’Update 1 de Windows 8.1 serait libérée le 11 mars.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.