Windows Phone Blue, le support des boutons à l’écran ?

Une fois de plus c’est une fuite evleaks qui fait une annonce de taille, avec l’intégration à l’écran des boutons sous l’écran qui ne seraient plus nécessaires avec la prochaine mise à jour de la plateforme Windows Phone, aka « Windows Phone « Blue ». La célèbre source de la fuite  a partagé également une image montrant comment les trois boutons se présenteraient à l’écran.

windows-buttons

En supposant que cela soit vrai, les fournisseurs actuels d’Android seront en mesure d’utiliser le même matériel pour la fabrication de smartphones Windows Phone. Ajoutez à cela la récente rumeur, indiquant que Microsoft envisage de distribuer sa plateforme gratuitement, et vous obtenez une meilleure image dans le monde mobile pour la firme de Redmond. Imaginez-vous une armée d’équipementiers chinois qui auront la possibilité ainsi d’utiliser Windows Phone comme ils utilisent Android et sans payer un seul centime. Même si on ne sait pas comment Microsoft, fera de l’argent, si cela devait arriver. Peut-être par la vente de la version mobile d’office ?

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Bonne nouvelle pour windows phone, car son gros point noir est son manque de constructeurs de smartphones.

    Pour ce qui est de se faire de l’argent, je ne m’en fait absolument pas pour microsoft….

  2. Cela dit ils peuvent passer directement à Windows 8 ( bureau ). Tous les problèmes seraient résolus et on aurait enfin des vrais ordis dans la poche.
    À y réfléchir j’ai du mal à comprendre pourquoi on fait 3 OS là où 1 seul suffit désormais ( depuis Windows 8 permettant un écran tactile).
    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.