Une nouvelle puce Samsung Exynos sera dévoilée au CES

Pour ceux qui ne connaissent pas, l’Exynos 5 SoC utilise du Arm’s. Cette architecture se trouve dans certaines versions des dispositifs phare de la société, à savoir le Galaxy S4 et le Galaxy Note 3. Toutefois, le Note 3 utilise une version plus récente de la puce (5420 Exynos), qui devrait obtenir de fait, la mise à jour pour activer la fonction multi-Processing hétérogène (HMP). Cela permettra de gérer les huit cœurs (quatre pour le Cortex-A7 et quatre pour le Cortex A-15) pour travailler en même temps si nécessaire. En revanche, la 5410 Exynos qui fonctionne sur certains appareils Galaxy S4 n’obtiendra pas cette capacité.

samsung-exynos

Et ce n’est pas tout.  Samsung veut faire une puce 64 bits et il pourrait utiliser le CES, pour annoncer ces produits. Cette puce, peut être nommé Exynos 6 (faute de connaître son nom), elle arrivera certainement avec la capacité PGH, ainsi que quelques autres améliorations qui devraient fournir suffisamment de puissance pour les besoins des utilisateurs mobiles d’aujourd’hui…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.