Une montre ? un bracelet connecté ? dédiée, à l’Alcatel One Touch Idol X+ !

Alcatel-tisaire

Un teaser du smartphone est apparu sur le Web. Sur celui-ci, on peut y voir le smartphone bien sûr, avec dans l’ombre ce qui pourrait être une montre connectée ou même un bracelet connecté. Il se pourrait ainsi que TCL réserve quelques surprises en sortant des accessoires connectés en même temps que son smartphone. Une opération à la Samsung avec son Galaxy Note 3 accompagné de sa Galaxy Gear. Mais attention à ne pas se brûler les ailes comme Samsung en étant trop dédié.

Voici les caractéristiques supposées du terminal :

TCL devrait présenter, peut être lors du CES, un nouveau terminal sous Android qui offrirait un écran Full HD (1920 x 1080 pixels) de 5 pouces, le fameux processeur octo-core signé MediaTek, avec 2 Go de RAM et un capteur de 13 mégapixels.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.