Une application de pets pour Google Glass !

Les Google Glass sont bien mal partis à mon sens, déjà que, même avant d’être commercialisée elle se voit interdite dans plusieurs endroits publics,  en voitures, etc. Mais là, je suis sidéré, j’en veux pour preuve l’apparition de la première application de pets pour les lunettes du moteur de recherche !

deguisement-de-coussin-peteur_202664-450x540

 

Malgré cela, pour le développeur Hung Truong comme certains, les  Google Glass ne saurait être une vraie plateforme en l’absence de plusieurs applications de pets. Il s’est donc appliqué à livrer le premier logiciel de ce genre pour les Google Glass.

En effet, GlassFart porte plutôt bien son nom, puisqu’il s’agit évidemment d’une application permettant de . . . vous avez compris !

Si certains jugent cela comme prometteur, pour l’avenir de la plateforme, moi je trouve que c’est affligeant !

Voici la vidéo

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

15 Commentaires

  1. Ce genre d’application existe depuis belle lurette que sa soit sur feature phone, PC et même smartphone/tablettes.

    Il y en a des centaine sur les differents appstore et ont ne c’est pas détourne des autres applis pour autant, les dev vraiment motivé ont sortis des choses qui en valais le peine et le même chose peut donc se faire sur Google glass.

    Et puis il en faut au moins un qui se crois plus original sur tout le monde.

  2. Avant même les smartphones, on avait des porte-clé électroniques qui faisaient des bruits de pets (années 80?). Encore avant il y avait le bon vieux coussin péteur.

    Les devs font bien ce qu’ils veulent sur la plateforme qu’ils veulent, et ça ne veut pas dire que ce genre d’appli marchera.

    En même temps pas besoin d’être un géni pour faire une app aussi simpliste.

  3. Reporter, franchement……tu n’en as pas vu ou tu t’es mis des œillères?

    Tiens, voila de quoi t’amuser alors:

    http://www.windowsphone.com/fr-fr/search?q=fart

    en détail:

    http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/search?q=fart

    J’en ai eu marre de compter après plus de 70 appli WP permettant de faire des bruits de pet, et j’ai pas compté les jeux, que les applis ou tu appuies sur l’écran et ça fait prout (il y a aussi celles avec un compte à rebours, celles avec d’autres bruits dégueu genre les rots)

  4. ah oui, forcément, j’ai mis des liens donc « en attente de modération »

    Bref, suffit de chercher le mot « fart » sur le Windows Phone store et on y trouve des centaines d’applis dédiées aux pets, comme sous Android et iOS.

    Et à la limite, heureusement, s’il n’y avait aucune appli inutile et débile, ça voudrait dire que WP n’est pas assez important pour qu’on y voit plein d’apps qui servent à rien en plus de toutes les apps réellement utiles.

  5. J’y crois pas……………

    Un commentaire a disparu

    Ah d’accord, c’est comme ça que ça se passe ici?

    OK, franchement déçu 🙁

    Merci à un modérateur de supprimer tous mes messages, vu que je ne peux pas le faire, MOI, et qu’on va encore m’accuser d’avoir mis de l’huile sur le feu alors que je répondais à un message qui a « étrangement » disparu.

    Dégouté.

  6. Pourquoi modifier ? tu t’emportes tout seul, effectivement il y a aussi des appls de ce genre sous WP… Je le regrette donc, mais c’est comme ça… mon commentaire s’avéré être faux… je l’ai supprimé…

    Allez je vais être bon joueur, continue à venir râler… J’aime bien te lire… 😉

    • Je ne viendrai plus râler, de peur que tu supprimes ton message source et laisse ma réponse à ce message disparu, ce qui me fait passer pour un con et ça j’ n’apprécie vraiment pas. Quand je poste, je sais que je ne pourrai pas revenir en arrière même si je réalise que j’ai tort ou que je me suis emporté. J’assume mes écrits et reste droit dans mes bottes.
      Tu ne l’as pas fait, et me reproche de m’emporter tandis que Caramel dit que supprimer des messages est « anti-déontologique »
      J’ai donc l’impression de m’être fait enfler et on ne m’y reprendra pas.
      Et pas même une excuse…..
      Ceci était mon dernier commentaire. Ca va beaucoup moins râler et être paisible ici.
      Au revoir.

    • ha ha. Sauf que Reporter l’a bien fait, supprimer son propre message ou il disait, je cite à peu de choses près:
      « des applis comme ça, j’en n’ai pas encore vu sur WP »

      Alors niveau déontologie, vous repasserez.

      Donc les admin. peuvent supprimer leurs propres messages quand ça les arranges, pour éviter d’avoir l’air con, mais les autres ne peuvent pas. Déontologie? Laisse moi rire Caramel.
      Je ne commenterai plus rien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.