Sony Xperia Z1S certifié FCC et bientôt sortie officielle

Le Sony Xperia Z1S, plus connu sous le nom Mini Z1 est déjà diffusé au Japon comme Z1f, a maintenant atteint les côtes de l’Amérique, et aussi à travers les documents déposés à la FCC, il est désormais possible de confirmer que la version internationale est maintenant très proche si l’on exclut comme mentionné ci-dessus, un début possible d’introduction à la fin de l’année.

Sony-Xperia-Z1S-FCC

La version du logiciel identifié est 14.2.A.0.144, donc avec Android 4.3 Jelly Bean. Il a les dimensions suivantes, 129 x 64,9 mm, grâce au certificat de la FCC. Les dernières rumeurs confirment son lancement durant le premier trimestre de l’année prochaine à un prix de $ 590/440 €, c’est pas mal si l’on  considère que le matériel est globalement basé sur le récent haut de gamme Xperia Z1. Attendons début de 2014 pour découvrir son, prix européen officiel et sa date de commercialisation.

sony-xperia-z1s-leak-prix

Sony Xperia Z1S, côte à côte avec le Xperia Z1

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.