Sony SmartWatch 2, nouvelles apps dans une mise à jour !

Sony a finalement décidé d’ajouter un peu d’utile dans sa montre intelligente,  et c’est dans le store Google Play.

sony-smartwatch

La première chose que vous remarquerez, ce sont les nouveaux écrans de la montre intelligente qui vous permetront de changer l’apparence. En outre, il s’y  ajoute le chronomètre qui, pour une raison inconnue, manquait jusqu’ici. La fonction de luminosité automatique arrive aussi  et s’adaptera désormais à la lumière ambiante.

De plus, les tailles de polices seront plus grandes et plus important encore, les notifications. Vous pouvez maintenant parcourir rapidement les notifications par la scroll-bar qui indiquera où vous en êtes. Il y a aussi un marquage indiquant toutes les notifications comme lues.

Enfin, il y a les habituelles corrections de bugs et des améliorations de la stabilité qui sont inclus pour améliorer l’expérience utilisateur.

Contrairement aux Galaxy Gear de Samsung, la SmartWatch de Sony peut fonctionner sur n’importe quel smartphone Android pour autant qu’il fonctionne sous Android 4.0 ou ultérieur…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.