Rapport de durabilité du Galaxy Note 3

Si vous avez acheté le Note 3 lors de son lancement, il y a une très forte chance que vous ayez déjà une idée assez  juste de de la résistance de ce produit à l’usure lors d’une utilisation quotidienne.

131228-DurabilityReport-780

Nombreux sont ceux qui prennent grand soin de leurs appareils, pour lui conserver le meilleur aspect possible, notamment en le manipulant avec soin et qui ne le mettent pas dans la poche avec un trousseau de clés. C’est ce qu’explique un fan sur la vidéo ci-dessous, en ajoutant aussi qu’il s’assure que la table soit propre avant d’y poser son bijou sur le dos ou d’éviter de le nettoyer avec n’importe quel tissu.

Il en conclut, « eh bien, que Samsung a fait un bon travail avec cet appareil ». Regardez la vidéo de rapport de durabilité* Galaxy Note 3 et jetez un œil sur l’expérience qu’il a eu avec ce phablette au cours de ces dernières semaines. (* en droit : Période d’utilisation d’un bien)

Vidéo

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.