Microsoft lance l’app de sécurité Guardian en Inde

Dans le cadre de la sécurité, il y a eu déjà plusieurs tentatives, notamment un sous-vêtement qui pourrait électrocuter un violeur, et plus récemment des appareils comme des montres qui envoient des appels de détresse à la police, aux amis, et à la famille en appuyant sur un bouton.

Guardian-640x434

Mais aujourd’hui, beaucoup d’utilisateurs ont un smartphone, et il n’en fallait pas moins pour que Microsoft India, lance une app de sécurité nommée Guardian qui agit tout comme la montre citée plus haut, et elle permettra même de sélectionner les personnes qui suivront les mouvements de la personne et de les alerter quand elle se sent en danger. L’app est gratuite en téléchargement, il semble qu’elle serait une exclusivité pour l’Inde, mais certains n’ont eu aucun problème pour la télécharger et l’installer.

L’app permettra aux utilisateurs d’ajouter plusieurs amis ou membres de la famille sur sa liste d’urgence, et tous seront informés lors des situations critiques. L’app inclura aussi l’enregistrement vidéo en appuyant sur un bouton pour que l’utilisateur puisse capturer la vidéo et s’en servir ainsi comme d’une preuve, elle disposera aussi d’une Live Tile pour accéder rapidement au bouton SOS.

Rien ne vous empêche de la télécharger et de l’essayer.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.