L’ultime oreillette In-Ear pour les professionnels et les Audiophiles

La caractéristique commune à tous ces écouteurs est la technologie True-Fit, grâce à laquelle la forme est calquée sur la morphologie de l’oreille, avec une finition ultérieure à la main, pour assurer le confort maximum. Quand on connaît la difficulté parfois à conserver les écouteurs dans certaines conditions, je trouve l’idée géniale. La série utilise des solutions propriétaires pour les conducteurs de l’induit, caractérisées par la taille et leur efficacité qui fait mieux que les conducteurs dynamiques.

westone-562x500-505x450

Autres caractéristiques notables de l’E-Series custom d’intra-auriculaires incluent une approche matérielle dès la conception. Il se compose d’un canal flexible, le corps de l’écouteur est semi-mou et offre le confort d’utilisation accru et une étanchéité acoustique pour les bruits ambiants incroyable, l’écouteur acrylique a été coulé à froid pour une meilleure stabilité de durabilité du produit. La technologie de Westone permet d’obtenir une meilleure transition, afin de maintenir distincte les hautes et basses fréquences, à l’intérieur de l’oreillette, en l’envoyant directement dans le conduit auditif. Cette approche se traduit par une transition plus convaincante et transparente entre les gammes de fréquences.

Capture

L’ES-10 utilise un seul conducteur, tandis que les ES30 et ES50 culot ES20, en ont plusieurs, avec un design de plusieurs étapes du répartiteur. Le  ES50 est au sommet de la gamme, grâce à ses 5 pilotes avec un blindage et de trois voies. Chaque oreillette E-Series est fournie avec un câble, appelé EPIC, de Westone qui est fait de fil tressé, haute flexibilité, à très faible résistance, renforcé par une fibre aramide spécial. Le nouveau câble EPIC est amovible et attaché à l’IEM par un connecteur unique, permettant l’utilisation d’autres câbles premium Westone. Des câbles supplémentaires comprendront le contrôle des commandes Android et seront disponibles en janvier.

Capture

Les façades de l’E-Series peuvent être personnalisées avec des milliers de nouvelles couleurs, matériaux et combinaisons de conception, par le biais de la boutique en ligne « Custom Shop de Westone ». Des options uniques vont de l’haliotide* à d’élégantes façades en fibre de carbone ou des conceptions graphiques personnalisées qui offrent au porteur l’occasion d’exprimer son propre style. Westone introduira aussi des matériaux supplémentaires pour le nouveau ES, notamment des bois exotiques, la gravure laser et des sélections de fibre de carbone supplémentaire.

Voir un bref résumé des caractéristiques des modèles individuels :

  • •ES10 : casque d’écoute avec un conducteur et une réduction des bruits ambiants jusqu’à 25dB.
    •ES20 : casque avec double driver, caractérisée, par des basses profondes, soft transitions sur les médiums et hautes fréquences sont articulées, avec un excellent équilibre.
    •ES30 : casque avec trois pilotes finement équilibrés, offrant une performance idéale pour les musiciens et audiophiles.
    •ES50 culot: casque, haut de gamme, avec cinq pilotes et fruit du savoir-faire acquis depuis 1996.

Toutefois le prix et la disponibilité n’ont pas été annoncés, mais il y a de fortes chances pour qu’il soit relativement élevé, au regard des performances.

*Mollusque gastéropode marin dont la coquille est plate et nacrée à l’intérieur, appelé couramment ormeau ou oreille-de-mer.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.