L’Idol X + de TCL avec un traqueur d’activité Bluetooth

Comme son nom l’indique, l’idol X + est une version actualisée du idol X, qui est déjà impressionnante, c’est le premier appareil à disposer d’une puce octa-core MT6592 SoC à 2 GHz (avec 2 Go de RAM). Les représentants de TCL précisent que c’est le résultat d’un accord exclusif, qu’ils ont négocié avec MediaTek. En outre, vous trouverez un écran IPS de 5 pouces 1080p, plus un capteur de 13 mégapixels f/2.0 à l’arrière. Une batterie de 2 500 mAh, le mobile est maintenant légèrement plus épais à 7,9 mm.

TCL-Idol-X-plus-boomband

Pour un téléphone Android phare qui ne coûte que CN ¥ 1 999 soit environ 330 dollars non subventionnés, il est assez intéressant de voir que TCL inclut également un Traqueur d’activité + Bluetooth.

Ce dernier embarque tout le nécessaire à son fonctionnement à l’intérieur d’un bracelet en plastique (disponible en plusieurs couleurs), et il peut aussi fonctionner comme une alarme de proximité, au cas où vous oubliez accidentellement votre téléphone. Il a aussi une application compagnon qui vous permet de suivre vos performances, et si vous souhaitez, vous pouvez aussi partager vos stats avec vos amis.

Il ne reste plus qu’à savoir si ce modèle arrivera sous la marque Alcatel One Touch à l’identique chez nous, mais si vous vous rendez en Chine, vous pourrez vous l’obtenir chez JD.com et le commander dès le 15 janvier.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.