LG Mini G2 n’aura pas de Snapdragon 800 ?

Des bruits ont couru indiquant que LG pourrait travailler sur une version Mini de son smartphone phare. Au même moment, des rumeurs ont annoncé que le prochain Mini G2 pourrait avoir une puce Snapdragon 800 de Qualcomm, 2 Go de RAM et écran 4,7 pouces full HD.

lg-g2-mini

Mais aujourd’hui, de nouvelles informations, indique que ce n’est peut-être pas le cas. Un dispositif LG marqué comme D410 a fait surface sur le GFXBench et cela pourrait bien être le « vrai » Mini G2. Il n’est pas aussi puissant que les rumeurs précédentes l’avaient suggéré.

Selon GFXBench, le Mini G2 sera livré avec un écran qHD (540 x 960 pixels) mini-like de Galaxy S4, un processeur Snapdragon Qualcomm 400 avec une puce Adreno 305, le tout sous Android 4.4 KitKat dès le départ. La taille de l’écran n’est pas mentionnée, mais on suppose que le G2 mini aura soit un 4.3 ou 4,5 pouces. Il ne reste plus qu’à patienter.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.