Le HTC One Max couleur or est maintenant disponible à Taiwan

C’est au tour du HTC One Max, de se décliner avec la couleur or. Eh oui, cette version de l’appareil a été lancée, mais seulement en Taiwan, pour s’ajouter aux autres couleurs déjà disponibles (en rouge et en noir), mais qui sont limitées à certains marchés.

htc-one-max-gold

Mis à part un nouveau coloris, cela reste la même HTC One Max sous le capot, arborant un écran 5,9 pouces full HD, la puce quad-core Qualcomm Snapdragon 600 et la caméra Ultrapixel à l’arrière.

Et si vous vous posez la question, cette phablette HTC n’est pas fabriquée en or. C’est plutôt juste un fini aluminium de couleur or. Pourtant, le résultat final est impressionnant. Mais aucune information quant à sa commercialisation aux États-Unis et en Europe… n’a filtré !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.