Galaxy Note 3 ajoute enfin un chargement sans fil au Flip-Cover S-view

Aujourd’hui, une nouvelle option apparaît pour l’un des mobiles phare sous Android, n’obligeant plus les utilisateurs à opter pour un chargement sans fil en utilisant un accessoire tiers.

note3-cover

Il s’agit du Galaxy Note 3 de Samsung qui, jusqu’ici, si vous vouliez utiliser un chargement sans fil, il était possible d’utiliser la plaque de charge sans fil officielle de Samsung. Mais il y avait toutefois un problème, si vous vouliez également profiter d’un des Flip-Cover S-view de Samsung, avec la fenêtre pour les notifications. Déormais Samsung vend une nouvelle version du Flip-Cover S-view incluant le support de charge sans fil compatible Qi en intégré. Cette facilitée n’est pas gratuite,  car cette nouvelle Flip-Cover S-view vous coûtera environ $70 si vous la commandez directement chez Samsung. Un accessoire relativement cher pour un téléphone qui est déjà cher.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.