10 millions de Samsung Galaxy Note 3 vendus en 60 jours

Quand Samsung Galaxy commercialise un appareil dans le monde, il a souvent tendance à se vendre très bien. Sauf exception pour sa Galaxy Gear. Mais, indépendamment de cela, globalement leurs smartphones connaissent un grand succès commercial, et c’est semble-t-il le cas du Galaxy Note 3, car Samsung déclare qu’il est celui qui a le plus de succès dans la gamme des phablet Note, car il s’est vendu à près de 10 millions d’exemplaires, et cela dans les 60 jours qui ont suivi sa disponibilité.

 samsung-galaxy-note-3_1378320269

À titre d’exemple, le Galaxy Note II, a mis deux fois plus de temps pour écouler 10 millions d’unités, toutefois les ventes du Galaxy Note 3 n’ont pas battu celles du Samsung Galaxy S4. Ce dernier n’a mis que 50 jours pour se vendre à 10 millions d’unités, ce qui en fait l’appareil mobile qui s’est le plus rapidement vendu de Samsung à ce jour.

Le Galaxy Note 3 est disponible dans 58 pays, et Samsung déclare que le phablet fait une bonne performance en Chine, grâce notamment à son S Pen, ainsi qu’aux deux nouvelles couleurs récemment commercialisées, le rouge et rose gold.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Reste à savoir ce qu’il appellent vendu.
    En effet, est ce que les appareils opérateur sont t’ils considérés comme vendu par Samsung alors qu’ils ne le sont pas encore par les opérateurs?

  2. Oui !
    Le « sur stock » sur ce type de produit est révolu !
    Donc les opérateurs commandent au plus juste , et de plus en plus directement « à la pièce » , sur le haut de gamme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.