Windows Phone 8 rejoint le club Waze

C’est juste un jour de particulier pour Windows Phone. Déjà aujourd’hui, il y a eu des évolutions de Nokia Music pour Nokia MixRadio, et enfin, il y a quelques heures, c’est au tour de Instagram de devenir aussi disponible. Mais là il s’agit d’une nouvelle arrivée d’app multi-plateforme, il s’agit cette fois-ci de « Waze » appartenant à Google et qui fait fait son entrée dans le Windows Phone Store.

waze-wp8

 

C’est un peu un Waze retournant à ses racines, comme l’app qui était sur Windows Mobile. Dorénavant la version Windows Phone 8 de Waze est disponible pour tous (Androis, iOS, et Windwos Phone 8).

Waze, utilise le crowdsourcing ou partage d’informations  pour recueillir des données sur les conditions de circulation et de vous avertir des accidents, des fermetures de route et autres. Même si vous n’utilisez pas activement l’app, en la gardant simplement en marche, lors de vos déplacements, peut aider à améliorer les données disponibles pour d’autres.

Un grand jour pour Windows Phone 8 qui voit de plus en plus d’applications portées sur sa plateforme, et c’est pour le bien de tous !

f9eddd98-7126-4f41-8371-9fd2e22c6a77

Source : Windows Phone Store 

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Ils arrivent un peu tard tout de même, une fois que tu as goûté à la suite HERE tout ce qui est maps et cie prend un sacré coup de vieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.