Wacom Cintiq hybride (Pen Display qui se double d’une tablette Android)

DSC05428

Sur le papier, la Compagnon Cintiq peut être la station de travail mobile la plus convaincante, juste parce qu’il fonctionne sous Windows, mais tout d’abord, nous prenons une grande attention à l’hybride Compagnon Cintiq. Alors que l’autre fonctionne sous Windows, celle-ci fonctionne sous Android et embarque une puce Tegra 4 de top-of-the-line. Bien sûr, lorsque elle est reliée à un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau en studio, l’unité sert également d’affichage traditionnel « pen display » comme la Cintiq 13HD, mais avec l’ajout des gestes multitouch.

Capture3

Capture

Capture2

Capture1

Les créatifs sont déjà familiers avec les prix de Wacom, mais la vraie question est de savoir si la capacité de l’utiliser comme un périphérique mobile vaut vraiment une augmentation de tarif. Avec une version qui est capable d’exécuter une version complète de Photoshop, est l’hybride d’un prix supérieur à la tablette graphique 13HD de même taille ? La question est de savoir si n’y a pas un avantage pour la Compagnon Cintiq Windows à la place de cette coûteuse version hybride ?

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.