Une Smartwatch ZTE en 2014, mais que pour les smartphones ZTE !

Même si la Gear est arrivée relativement tardivement sur le marché, par rapport aux autres solutions proposées comme par Pebble, par exemple. Apple de son côté prépare aussi une smartwatch, à l’instar de Google, mais d’autres équipementiers veulent aussi faire partie du jeu.

shutterstock_159223286-655x400

Photo d’illustration qui ne reflète pas l’objet final

Le Wall Street Journal cite Lu Qianhao, dirigeant de ZTE stratégie marketing basée à Shenzhen, et signale qu’une smartwatch ZTE pourrait être annoncé au 1er trimestre et commercialisée au deuxième trimestre de l’année prochaine. Ladite ZTE smartwatch offrira des fonctionnalités similaires à celles trouvées sur des solutions haut de gamme de ses concurrents, comme Samsung, mais, à un prix beaucoup plus abordable. ZTE prévoit également de vendre au départ son gadget exclusivement en Chine, après quoi il la rendra progressivement disponible en Europe et aux États-Unis.

Avant de vous faire une joie de l’arrivée de cette nouvelle smartwatch, sachez que la ZTE smartwatch ne sera compatible qu’avec les smartphones ZTE, cela ne vous rappelle rien ? Toutefois, à la vue des déboires et des critiques rencontrés par Samsung, la compagnie aurait envisagé de mettre déjà en chantier, un autre modèle,  qui lui serait compatible avec tous les appareils Android !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.