Une pub vante la qualité du zoom du Nokia Lumia 1020

Capture

« Shoot first, zoom later » et en français, « Shootez d’abord, zoomez ensuite ». Voilà le nouveau slogan de promotion conçu par Nokia dans un spot de 30 secondes réalisé à la gloire de l’appareil photo de 41 mégapixels embarqué par le Lumia 1020. Et il y a vraiment de quoi.

Ses 41 Mégapixels et la technologie Pureview permettent aux utilisateurs de réaliser des clichés de très haute résolution. De si bonne résolution que les photographes en herbe peuvent ensuite zoomer sur la photo afin d’en découvrir les moindres détails.

Le constructeur finlandais mise sur l’humour pour présenter les formidables applications de cet équipement et pour une fois, comme d’autres aussi le font, il ne raille pas la concurrence. Le spot présente ainsi un homme qui, après avoir pris son cliché, découvre en second plan une scène qui peut prêter à confusion.

Certes, le zoom de son Lumia 1020 ne lui permet pas d’améliorer la situation, mais la vidéo présente surtout la qualité de son appareil photo et le niveau d’humour assumé par Nokia.

Un petit moment de détente à l’heure du déjeuner ! jugez vous même !
http://www.youtube.com/watch?v=nOvUIVebf78&feature=player_embedded

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Bonjour Reporter,

    « Le constructeur norvégien mise sur l’humour … »

    Heu … Microsoft a-t-il déménagé Nokia en Norvège ? Je le pensais Finlandais !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.