Un HTC One dual SIM avec carte microSD est annoncé au Royaume-Uni !

Mais, cela pourrait bien changer avec HTC qui vient de lancer une version double SIM  de son haut de gamme, le HTC One. Bien que ce téléphone n’a été annoncé que pour le Royaume-Uni, il est bien possible de le voir débarquer aussi sur d’autres marchés en Europe.

htc-one-dual-650x366

Et il y a encore plus ! Ce modèle HTC est non seulement dual SIM pour se connecter à deux réseaux différents à la fois, mais il amène enfin également un slot pour carte microSD indispensable pour certains. Cela vous permettra d’avoir un stockage interne conséquent avec des cartes microSD de 64 Go.

La société taïwanaise lance ce nouveau dispositif pour les étudiants et les grands voyageurs qui peuvent ainsi rester connectés à leur réseau local lors d’un voyage à l’étranger et d’utiliser une SIM locale.

Le dual SIM HTC One est désormais disponible en précommande pour £494,99 (environ 590 €, tout de même) par l’intermédiaire de la Boutique officielle de HTC/Uk. La société est « en discussions avancées » avec un certain nombre de réseaux de  détaillants pour  commercialiser de modèle, directement, aux consommateurs et clients professionnels.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. Je trouve cela très bien car un double-sim peut être un argument de vente.
    De nombreuses personnes veulent différencier leurs appels personnels des professionnels.

    Cela devrait se généraliser.
    Ce n’est pas pour rien que Wiko commence à vendre beaucoup de téléphone.

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  2. Encore une grosse erreur de la part de HTC. Plutôt que de sortir un nouveau modèle présentant ces deux caractéristiques, ils préfèrent ressortir le One, sachant fort bien que les actuels possesseurs vont se poser moultes questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.