Test de la coque induction Nokia Lumia 925 de MobileFun

 

Coque de chargement sans fil pour Nokia Lumia 925 sans fil

– Nokia CC-3065BLK –

de notre partenaire MobileFun

dsc_0010

 

Outre la protection qu’elle apporte au Lumia 925, cette coque lui donne la prise en compte de la charge par induction. Sans pour autant dénaturer le design de l’appareil. en lui rajoutant environ 2 mm. La coque Nokia CC-3065BLK s’installe très facilement pour protéger votre mobile des rayures et des impacts mineurs. Réalisé en matériau renforcé pour une protection efficace, elle est  fabriquée à partir d’un polycarbonate résistant, cette coque extrêmement résistante vous assure une protection contre les chocs quotidiens tout en gardant son esthétique au Lumia 925.

Bien entendu elle est compatible avec le chargement sans fil à induction et elle est compatible avec tous les chargeurs sans fil Qi à induction comme le Nokia Fatboy Pillow ou le Nokia Wireless Charging Plate.

Spécialement fabriquée pour le Nokia Lumia 925, la coque CC-3065 possède toutes les découpes nécessaires pour que vous puissiez accéder à tous les ports et fonctions de votre smartphone. Vous pourrez ainsi pleinement profiter de votre mobile sans pour autant compromettre sa protection.

  • Procure une protection fine et élégante à votre Lumia 925
  • Matériau renforcé pour une protection efficace
  • Compatible avec le chargement sans fil à induction
  • Conçue pour le Nokia Lumia 925

coque_12

coque seule

coque_13

coque avec le Lumia 925

lumia_10

Lumia 925 sans coque

Lumia sur Support

Le Lumia 925 équipé de sa coque sur le support de charge Qi Nokia

Impressions

Pour ma part je l’ai prise de blanche… elle s’accorde à merveille avec le support de charge induction Nokia QI qui lui aussi est blanc. globalement elle amène une surépaisseur au Lumia 925, c’est le prix à payer pour pouvoir profiter de cette fantastique évolution qu’est la charge sans fil Qi.
La finition est à la hauteur des produits de la marque Nokia, c’est net est sans bavure ! Je dirais même qu’elle améliore la prise en mains du téléphone de fait de son petit rebord sur les côtés. Un autre plus, j’ai constaté que le mobile se charge quasiment deux fois plus vite.
Elle permet notamment de laisser le téléphone en mode réveil (affichage) la nuit, ou écouter de la musique avant de s’endormir sans craindre une décharge, puisqu’au petit matin la batterie sera à fond !

Voir aussi l’article sur Génération mobiles qui en parle : « Le chargement sans fil ne décollera jamais s’il reste accessoire »

 ————————————————————————

Pour en savoir sur ce produit chez notre partenaire MobileFun

Coque de chargement sans fil Nokia Lumia 925 sans fil CC-3065BLK – Noire

————————————————————————

Pour voir le test complet sur Génération mobiles, c’est par ICI

————————————————————————

Tous les produits MobileFun testés par Générations mobiles

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Très bien cette coque mais, si comme moi, vous utilisez un etui à clapet pour bien protéger votre mobile et si vous êtes un peu bricoleur de précision, vous allez pouvoir intégrer la partie active de cette coque à votre étui sans faire aucune modification à votre mobile.
    vous allez découper la partie active de la coque et également découper la coque de votre étui de manière à ce que les contacts de cette partie active se trouve éxactement en face des contacts du mobile.
    de cette manière, vous n’aurez plus à sortir votre mobile de son étui pour ensuite le placer dans la coque à induction.
    Vous poserz seulement votre mobile se trouvant dans l’étui sur le chargeur à induction.
    cela fonctionne parfaitement pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.