Samsung Z9005 Tizen RedWood, sera lancé en janvier

Tizen est maintenant dans la dernière ligne droite, cette fois-ci il semblerait que les dates de lancement seront respectées en amenant le premier smartphone Samsung, Z9005 Tizen RedWood, sur le marché à partir de janvier 2014. La confirmation est aussi venue de ZDNet expliquant comment le prototype du nouveau smartphone a été envoyé par le fabricant aux premiers opérateurs de téléphonie coréen.

 Samsung-Z9005-Redwood-Hands-On

NTT DoCoMo est aussi insistant avec Samsung pour lancer sur le marché japonais en janvier aussi un smartphone avec le système Tizen, confirmant par la même que le premier Samsung verra sa sortie au premier trimestre de l’année prochaine. Selon des rumeurs récentes, au moins en ce qui concerne le premier modèle commercialisé par Samsung, les détails ne sont pas  haut de gamme, mais il sera comparable  au Galaxy S3 avec la Tizen 2.2, capable de fonctionner avec les mobiles récents.

Pour ceux qui ont raté il y a quelques semaines les premières vidéos de Tizen, voir ci-dessous.
http://www.youtube.com/watch?v=-TUgZBwZybU&feature=player_embedded

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.