Rumeur : le LG G3 commence à faire parler de lui ?

Le LG G2 est encore jeune, pourtant, son successeur, qui devrait en toute logique s’appeler le LG G3, fait déjà parler de lui. C’est au travers de rumeurs qui le concernent actuellement que des informations circulent sur la toile.

rumeur-lg-g3-655x400

Alors que le LG G3 s’est quelque peu dévoilé à travers son processeur, cette fois-ci, le constructeur sud-coréen intégrerait une création maison, elle répond au nom de code « Odin ». Il serait disponible en deux versions quad et octocoeurs. Ce processeur disposerait d’une vitesse limitée à 2,2 GHz sur une configuration quatre Cortex A15 2,2 GHz et quatre Cortex A7 1,7 GHz.

Parmi les autres rumeurs, on citera seulement le GPU associé, qui pourrait être un Mali-T604/T624 ou un T720/T760. Bien évidemment, ce tout nouveau processeur devrait aussi se retrouver intégré dans des tablettes de la firme, comme la G Pad. Mais ce n’est vraisemblablement pas pour demain.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Heu…octocore 4 coeurs cortex A15 et 4 coeurs cortex A7, le tout à 2.2ghz et 1.7ghz, couplé à un MALI comme GPU……
    Heyyy, mais c’est L’exynos octa de Samsung lool Mêmes cortex, donc même fonctionnement à 4 cores haute puissance et 4 cores basse conso, mêmes fréquences, même GPU

    Si leur innovation CPU est de sortir le CPU star de Samsung avec un an de retard, bof bof!

    • MICH ci dessous à tout dit.

      Pourquoi comparer à Samsung? Tout simplement parce que ce processeur « Odin » est une copie conforme de l’Exynos octa « big/little ».
      100% de caractéristiques en commun. Donc forcément……!

      Leur « nouveauté » maison aurait été un APN 41 megapixels avec possibilité de zoom sans perte de définition, j’aurais parlé de Nokia.
      Si leur « nouveauté » maison avait été un APN 4MP mais avec des pixels plus gros pour mieux capter la lumière, j’aurais parlé de HTC.

      Tu comprends Reporter? Regarde les caractéristiques de L’exynos octa, tu verras que c’est 100% le même

  2. Tout simplement parce qu’on le compare à celui qui à le même proc, et qui en plus est le fabriquant du même proc…
    Je suis pas spécialement fan de Samsung… Mais bon là il faut avouer quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.