Rumeur : Bientôt le smartphone Xbox One ?

Avec le rachat de la division mobile de Nokia,  l’idée d’un Surface Phone revient, ou bien pourquoi pas d’un smartphone Xbox One ! O2 Guru TV a travaillé sur le sujet et il présente un concept presque réaliste.

Capture

Ce mobile avec des caractéristiques idyllique, à lire ce qui suit…  il intègre un écran de 6 pouces Full HD, un processeur Snapdragon huit coeurs, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, un slot micro SD, un capteur photo de 25 mégapixels à l’arrière, et un capteur Kinect de 15 mégapixels à l’avant !

Capture-d’écran-2013-11-23-à-12_40_45

Outre ses fonctions traditionnelles pour lequel il est prévu ce Windows Phone,  ou Xbox One serait évidemment orienté jeu vidéo. Il est ainsi équipé de gâchettes sur les tranches. En revanche, la possibilité d’y connecter une manette Xbox One est assez bonne, même si cet ensemble est plutôt curieux.

Mais regardez plutôt la vidéo du concept
http://www.youtube.com/watch?v=fDimzvgYczY&feature=player_embedded

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Pourquoi pas, j’aurais pu être totalement fan de ce concept à vrai dire, les gachettes en haut surtout, excellente idée que j’attends depuis des années!

    Après, connecter la manette, ça se fait depuis longtemps avec le Gameklip et des manettes PS3. La c’est du « réchauffé »

    Et encore une fois, je trouve dommage que ce soit sous WP, car avoir un smartphone orienté gaming sans pouvoir profiter du tout de la ludothèque « old school » proposée par les émulateurs de console de jeux (PS1, N64, NDS, PSP, Dreamcast et Saturn pour ce qui se fait de plus avancé sous Android), c’est vraiment fort dommage 🙁

    Il me plaisait ce concept pourtant, mais pas sous cet OS.

    • Pas l’OS en lui même, mais ces (mot vulgaire censuré commençant par sal…et finissant par …perie) de restrictions rendant impossible ou trop lents les émulateurs de consoles supérieures à 16-bit.
      Je trouve ça tellement dommage pour un gamer. Et sur cet appareil, c’est bien l’aspect gaming qui est mis en avant.
      Le jour ou Microsoft décidera d’ouvrir à nouveau suffisamment son système pour reprendre la ou ça s’était arreté avec WinMo 6.5, je réviserai mon opinion. Mais la, même avec un hardware très très intéressant comme celui-ci, WP ne peut pas être l’OS des vrais gamers.

  2. Ben moi, je trouve l’idée plutôt géniale.
    Mais si j’aime aussi jouer sur émulateur, je rêve de vraies touches car le tactile montre vite ses lacunes dans la maniabilité.

    Jouer à un Mario est limite impossible dans les niveaux hard qui requièrent un timing au petit oignon.

    C’est pourquoi je branche mon ancienne manette Xbox 360 via le port Host du téléphone. Et là, je m’éclate.

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.