Philips Amio, une tablette pour budget serré

Il est vrai qu’en ce qui concerne les tablettes sous le système Android, vous pouvez pratiquement en trouver une qui convient à tous les budgets, allant des modèles entrée de gamme au plus haut de gamme.

philips-amio

Dans le segment budget-friendly, il y a les tablettes , Google Nexus 7, Samsung Galaxy Tab, et Amazon Kindle Fire qui offrent des performances décentes sans vous ruiner pour autant, mais si elles sont encore trop chères pour vous , Philips vient de lancer la Philips Amio.

Comme l’a rapporté le blog hongrois Tech2.hu, la Philips Amio coûtera environ 100 € quand elle sortira en Europe, d’ici à fin novembre. Quelles sont les caractéristiques de la tablette Philips Amio ? Un écran LCD 7 pouces de 1024 x 600 pixels, un processeur dual-core 1,5 GHz, 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne, un slot pour carte mémoire microSD, un port microUSB, un port micro HDMI et une prise casque. Une batterie 3 000 mAh, qui permettra à la Philips Amio de fonctionner, sans problème, toute une journée, elle fonctionne sous Android 4.1 Jelly Bean.

Pas une bombe, certes, mais un petit prix !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Noël approche, le prix et la notoriété de la marque peuvent un facteur décisif dans l’achat.

    elle fait un peu mastoc sur l’image, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.