Payez avec votre mobile, quelle que soit votre banque avec « Orange Cash »

Orange Cash permet de payer les commerçants avec son mobile, via NFC. iI repose sur une application et sur un service Orange, et non sur ceux d’une banque, comme c’était le cas jusqu’à présent. En effet l’opérateur a conclu un partenariat directement avec VISA, ce qui rend son service compatible avec n’importe quelle banque.

Visa-Paywave

L’utilisateur dispose d’un compte prépayé, qui sert d’intermédiaire et qu’il recharge avec n’importe quelle carte bancaire. Par contre l’opérateur s’octroie une commission de 0,79 € à chaque rechargement.

Le service Orange Cash sera accessible aux utilisateurs, à condition qu’ils aient acheté leur smartphone (a priori Android) auprès de l’opérateur et qu’ils disposent d’une carte SIM NFC. Orange Cash sera ensuite déployé sur tout le territoire, au second trimestre 2014. D’ici là, le nombre de terminaux de paiement NFC, un million en Europe à ce jour, aura augmenté.

Cette application existe déjà pour Windows Phone, mais il semblerait qu’elle soit pour l’instant réservée à une banque polonaise.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.