Offrez l’exception sonore à votre HTC One

Justin Wolter, un designer britannique, s’est fait remarquer grâce à l’une de ses créations dans le cadre de la campagne « Here’s to Creativity » du constructeur taiwanais. Il s’agissait d’un accessoire baptisé « Gramohorn », conçu spécialement pour le HTC One.

Capture3
Le Gramohorn est une enceinte acoustique imprimée en 3D, elle est conçue exclusivement pour le smartphone HTC One.

Capture2

Le son émis par les haut-parleurs du téléphone est canalisé et amplifié, elle augmente le volume de près de 50 % sans besoin de câbles ou de source d’énergie. En tant que chambre de résonance, les plus basses fréquences et les basses sont également améliorées pour reproduire votre musique plus profondément, plus ruche et avec plus de nuances sonores. Basé sur un système simple d’une époque révolue, aux formes séculaires qui ont été repensées et adaptées pour le smartphone. Elles sont imprimées en 3D dans un matériau composite délicat à base de plâtre et soigneusement fini à la main, mais vous trouverez également disponible en édition limitée une version en acier inoxydable, et comme pour tout produit d’exception, chaque Gramohon est sur commande, faisant de chacun un modèle unique.

Capture

Sa conception vise à fonctionner comme un produit commercial, mais aussi comme un objet d’art contemporain. L’enceinte Gramohorn tente d’introduire des valeurs telles que le « sur mesure' » « finis à la main » et « limited edition » afin de vous offrir d’offrir un concept, qui est une oeuvre d’art, et de Design.

 Capture4

Le projet Gramohorn tente d’appliquer « l’unicité », « l’originalité », « l’authenticité » et  » un témoignage historique » de 5 façons : 1.En introduisant un élément humain dans l’assemblage et le fait main 2.En offrant un large choix de couleurs et de finitions 3.En établissant un tirage limité 4.En ajout d’un numéro de série unique pour chaque modèle avant impression (pour la version axée sur le métal seulement) 5.En supprimant les fichiers de chaque modèle 3D à l’issue de la fabrication.

gramohorn-home

Malgré tout , comme tout objet d’exception il vous faudra mettre la main sur votre portefeuille, et pas qu’un peu ! puisque ces enceintes d’exceptions affichent des tarifs exorbitants. Comptez environ de 1200 € à 6 000 € . . . Mais vous aurez non seulement un objet unique, mais aussi  un objet d’art contemporain !

Capture5

——————————————————————————————————–

Vous avez craqué pour ces enceintes … suivez le lien du site officiel Gramohorn —>

Génération mobiles

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.