Nokia-Microsoft obtiendra l’approbation de l’UE

Selon Reuters, l’approbation de la Commission européenne qui était l’un de ces plus grands obstacles, ne va pas être un problème pour les deux sociétés.

Nokia-Event-Elop-Ballmer-10_web11

Citant « deux personnes familières avec l’affaire », Reuters rapporte que l’Union européenne offrira une approbation « inconditionnelle » pour la transaction de 5,44 milliards d’euros. « La Commission devrait clairement l’accord sans condition », a mentionné une de ces sources anonymes, en ce qui concerne la Commission européenne.

Microsoft et Nokia ont annoncé l’acquisition des dispositifs et des services de la division de Nokia le 3 septembre, une date limite était  fixé au 4 décembre pour la décision de la Commission européenne.

Alors qu’il n’y n’avait aucun commentaire officiel de ni la Commission, ni de Microsoft, ni de Nokia, la Russie, l’Inde, la Turquie et Israël ont « déjà donné le feu vert à la transaction », rapporte Reuters.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*