Nokia : « Extras et Info » mise à jour vers la version 3.3.1.171

Nokia « Extras et Info », application qui gère plusieurs Lumia Windows Phone 8 a reçu aujourd’hui une nouvelle mise à jour mineure. La mise à jour passe à version 3.3.1.171. Elle est accompagnée d’un changelog qui est génériquement se référant à « des améliorations et des corrections générales ».

Le tableau ci-dessous montre le numéro de version du système app géré via « Extras et infos », avant et après la mise à jour vers la dernière version.

Changes_Extras-520x431

Pour télécharger la nouvelle mise à jour, en cas de non-réception de la notification de la mise à jour, vous pouvez vous connecter au Store ou scanner le code-barres ci-dessous.

Capture

Note : Votre Nokia peut afficher le message suivant (voir photo ci-dessous) et termine pas l’installation. Vous pouvez alors essayer de changer la langue du terminal (par exemple en définissant la langue pour les États-Unis) ou attendre une mise à jour ultérieure de l’application. (mon cas, pas de mise à jour possible dans l’immédiat)

extra_info_01

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.