« Nokia Black » apporte le Bluetooth 4.0 LE à l’ensemble des Lumia WP8

le Bluetooth 4.0 LE à l’ensemble de la gamme Lumia Windows Phone 8, avec la mise à jour Nokia Black.

bluetooth

Certains appareils, à savoir les Lumia 520, 620, 625 et 720 ont déjà obtenu cette capacité dans le cadre de la mise à jour d’Amber, permettant aux utilisateurs de connecter des périphériques Bluetooth à leurs smartphones comme des moniteurs de fréquence cardiaque ou des montres connectées. En fait, les montres connectées avec Windows Phone 8 ne sont pas encore disponibles, mais ce qui est certain, c’est qu’elles sont en développement.

La société finlandaise n’a pas indiqué quand le déploiement de cette mise à jour va débuter, mais il y  des chances pour que ce soit imminent . Surveillez votre Lumia pour voir si une nouvelle version du logiciel n’est pas disponible en téléchargement…

Voir l’article qui en parle sur Génération mobiles  « Rumeur : La mise à jour du firmware du Lumia s’appellera « Nokia Black » »

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.