Microsoft : vers la fin de Zune pour les vidéos en février 2014

Microsoft a annoncé des améliorations à son catalogue vidéo Xbox. Excellente nouvelle, parce que, « cette mise à jour va nous permettre plus rapidement et efficacement, d’ajouter des vidéos de qualité plus élevée avec le service de Xbox vidéo », comme l’indique le texte officiel.

Capture

 

Mais il va y avoir des dommages collatéraux ! malheureusement. « Ainsi, à partir de fin février 2014, tout le contenu Xbox vidéo que vous possédez ne sera plus accessible, via le client Zune PC, ni à partir des périphériques Zune ou Windows Phone 7.»  Microsoft s’excuse pour la gêne occasionnée et permet à tous les utilisateurs de Windows Phone 7.x qui utilisent encore l’application Zune, que le contenu pourra être regardé depuis XboxVideo.com, sur votre Xbox, Xbox 360, Windows 8 et 8.1 PC ou tablette et Windows Phone 8.

Si vous n’avez pas utilisé votre Windows Phone 7 pour faire de la vidéo, pas de souci, cela ne vous affecte pas. Mais qu’en est-il de ceux qui ont fait des vidéos ? Une sauvegarde s’impose dans ce dernier cas…

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.