LG G Flex arrive en France en décembre !

LG a annoncé par communiqué de presse que Orange France serait le premier à commercialiser le LG GFlex. Par contre la firme a omis de mentionner, le prix et la date de sortie précise. Je suppose que Orange va vendre le LG G Flex pour quelques centaines d’euros, avec un contrat de deux ans à minima.

 lg-g-flex-home

Pendant ce temps, les Coréens du Sud seront en mesure d’obtenir ce modèle à partir du 12 novembre. Le prix est fixé là-bas à 940 $, un tarif élevé. . . C’est cher malgré des spécifications haut de gamme.

Le LG G Flex a un écran OLED de 6 pouces 720p, une puce Qualcomm Snapdragon 800, 2 Go de RAM, un capteur 13 mégapixels au dos. En Comparaison, le smartphone de Samsung, Galaxy Round, dispose lui de  3 Go de RAM et un écran full HD. Mais hélas, il ne sera pas disponible en Europe cette année…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.