Les prochains Windows Phone pourraient faire 7 pouces

Si vous avez déjà tenu un Xperia Z Ultra, vous savez que la bête est énorme, et bien que cela semble être une taille correcte pour une tablette, on peut toujours dire qu’il est trop grand. Eh bien, si vous pensez que 6.4 pouces est une taille ridiculement grande pour un téléphone, préparez-vous à vous faire exploser les mains avec des téléphones de 7 pouces à l’avenir, en supposant que ce soit bien l’objectif de Microsoft.

proto_5F00_920_5F00_penny_5F00_16A9DD8D-613x640

En effet, selon Peter Torr, il a écrit sur le Windows Phone Developer Blog qu’un jour, en théorie, il serait possible d’avoir des appareils sous Windows Phone de 7 pouces ! il tite ses conclusions du fait que les développeurs pourraient tirer profit de la possibilité qu’apporte la mise à jour GDR3 et qui peut détecter la taille de l’écran, en leur permettant de garder le contenu de ce qui est affiché, comme sur un écran de plus petite taille. Le tout, au lieu d’ajouter plus d’information uniquement parce que l’écran est plus grand. Évidemment, comme l’a dit Torr, ce n’est purement que théorique, en l’état.

Seriez-vous prêt à utiliser une telle taille d’écran au quotidien ?

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. En espérant que, dans les années à venir, les constructeurs n’oublient pas une clientèle qui aime le haut de gamme au format ‘poche’!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.