Les futurs Galaxy S ou Galaxy Note avec des écrans courbés sur les bords ?

Le Galaxy Round n’était, semble t-il, qu’une première étape du concept d’écran incurvé. Samsung pourrait faire évoluer ce concept de smartphone, qui n’a pas vraiment convaincu les utilisateurs, contrairement à LG qui a certainement fait un meilleur choix en courbant l’écran du G Flex dans le bon sens.

85469_a-samsung-customer-waits-at-its-service-centre-in-kuala-lumpur

 Je ne trouve pas beaucoup d’intérêt à cette nouvelle solution, que semble adopter Samsung, d’un écran courbé qui recouvrirait les bords du terminal mobile. Un concept pourtant déjà aperçu durant le CES 2013, mais sans suite. Bloomberg, fort du témoignage de deux sources, explique qu’il sera possible de lire ses messages ou consulter les cours de la Bourse sur ces bords, indépendamment de l’écran principal.  C’est là encore très proche du prototype montré en janvier dernier.

CES2013-5832_575px

Ce smartphone sera une version améliorée de la technologie Youm, qui est intégrée au Galaxy Round. Le principe d’écran courbé sur les bords pourrait être utilisé pour une prochaine version du Galaxy S ou du Note. Ce concept tend à ce développer, puisque une rumeur récente annonçait aussi qu’Apple se lancerait sur ce marché pour ses futurs iPhone.

Vidéo de présentation de ce concept au CES 2013
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N3E7fUynrZU

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.