Le smartphone LG G Flex, indestructible ?

LG a en effet, lancé une vidéo démontrant son processus d’auto-réparation. Bien entendu, tout ceci a été fait dans un environnement contrôlé, et si vous vous demandez comment l’auto-réparation du LG G Flex s’en sort dans la vraie vie, la vidéo ci-dessus y répond, en particulier si vous aimez l’idée de voir le LG G Flex recevoir un coup de couteau et s’auto-réparer en quelques minutes.

g-flex-knife

Je doute que vous vous serviez d’un couteau sur votre LG G Flex, mais il est bon de savoir que l’appareil pourra résister à des dommages venant d’outils aussi aiguisés qu’un couteau, alors on peut supposer que le poser sur une table ou l’installer dans dans votre sac à main, poche de Jean’s avec des pièces de monnaie ou des clés ne devrait pas être un problème. La vidéo montre aussi que le processus d’auto-réparation peut être accéléré si vous réchauffez le téléphone, comme le frotter, ou en utilisant des applis ou jeux qui le font chauffer un peu.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.