Le LG G Flex est-il vraiment autoréparable ? Voici un test réel (vidéo)

Dernier appareil Android de la firme  LG, le G Flex, outre le fait qu’il soit incurvé, apporte également une autre première dans le monde des smartphones haut de gamme, il dispose en effet, d’un revêtement pour sa coque dite  « auto réparable» » qui a été conçu pour corriger les égratignures mineures en quelques minutes, et garder ainsi le téléphone en parfait état visuel.

lg-g-flex-self-healing-pocketnow

LG a démontré la résistance aux rayures de son modèle  Flex dans un laboratoire de test, et un autre utilisateur a également passé quelques temps à donner au G Flex des coups de couteau. (voir l’article qui présente ce test sur Génération mobiles « Le smartphone LG G Flex, indestructible ? « )

Mais il semble plus intéressant de voir comment il se comporte sur une utilisation quotidienne à laquelle doivent faire face les smartphones d’aujourd’hui, vous allez découvrir sur le vidéo ci-dessous une série de tests sur un G Flex allant du plus léger à la plus agressif. Afin de mettre le mobile dans les conditions et les affres qu’il est appelé à subir lors d’un journée normale. Ainsi, il a été mis en contact avec, des pièces de monnaies, des clés, et divers objets qui peuvent être en contact avec le smartphone par exemple dans la poche de votre Jean’s. La vidéo présente cette particularité, mais aussi ses limites… Quoi qu’il en soit pour une utilisation commune du mobile, ce dispositif s’avère intéressant à plus d’un point.

La vidéo des tests :

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.