Le HTC M8 mettra en scène le Sense 6 !

htclogo_rsz

La version du HTC Sense 6 s’exécutera en surcouche d’Android sur le futur,  HTC M8, selon un rapport récent. Sense en est déjà à la version 5.5 sur certains appareils HTC One, qui ont été mis à niveau vers Android 4.3 Sense 5.5, à noter que ce dernier à la même apparence que la version 5 et de fait, rien n’a filtré sur Sense 6, pour savoir s’il continuera avec un design minimaliste ou s’il bénéficiera d’une refonte complète.

 

Capture

Pour ce qui est du HTC M8, il devrait débarquer l’année prochaine. Des rumeurs font état de son arrivée en juillet, mais c’est encore très loin d’une annonce officielle, mais vu le nombre de fuites qu’il y a eu récemment dans l’industrie, le téléphone pourrait se montrer sous forme de prototype très bientôt.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.