Le Galaxy Note 2, reçoit enfin la mise à jour Android 4.3

Par contre, bonne nouvelle pour ceux qui possèdent le Samsung Galaxy Note 2, la mise à jour Android 4.3 Jelly Bean est désormais officiellement disponible pour la version non-LTE et LTE de la phablette. Il a également été déclaré que cette mise à jour particulière est beaucoup plus stable comparée à la mise à jour Android 4.3 pour le Galaxy S3.
note2011-10-600x280

Cette mise à jour sera lancée petit à petit, soyez patient si vous ne la recevez pas immédiatement. Pour ceux qui veulent obtenir la dernière mise à jour, ils peuvent utiliser Samsung Kies sur PC, ou vérifier les mises à jour sur le Galaxy Note 2 directement depuis la section Paramètres.
Parmi les nouveaux changements, il y a enfin le support pour : la smartwatch Galaxy Gear, TRIM, OpenGL 3.0, ANT+, l’implémentation de Samsung KNOX, ainsi qu’une version pré-chargée de Samsung Wallet, et bien autres choses.

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Par contre, sur la photo d’illustration de l’article, c’est pas le Note 2, c’est le Note 1 😉

    Marrant, le Note 2 a toujours été relativement gâté par rapport au S3: bien plus stable, moins de bugs et plus performant que le S3 lors de la sortie. Et donc même sa maj 4.3 serait mieux que celle du S3?

    Bon, je vais flasher mon Note 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.