Installer le launcher d’Android 4.4 sur votre smartphone

Android 4.4 n’étant pas encore disponible, Google a mit a disposition son launcher, Google Experience. Le launcher n’est compatible uniquement qu’avec une version 4.0 ou plus, les version précédentes ne pourrons pas faire fonctionner ce launcher.

Pour installer ce launcher, vous aurez besoin d’installer les 3 APKs suivantes :

– Le launcher 

– Google Search 

– Google Play Services 

Après les avoir installés, rebootez, et voilà!

Menu d'acceuil

La fonction Google Now et la création d'un widget

Glissez le doigt vers la droite pour Google Now.

Alors, aimez-vous ce launcher ?

 

Pour en savoir plus ou en discuter : Génération mobiles

A propos valoualiasdieu 3 Articles
Je suis Valentin, 13 ans, et newser en periode d'essaie =) Je connais les bases du Langage C, j'aime les ordinateurs, smartphones et jeux vidéos.

10 Commentaires

  1. Je ne sais pas si ça fonctionne pour vous mais pour ma part , google now ne s’affiche pas dans la recherche , les services google ne s’installent pas , le launcher c’est ok – Samsung galaxy note 3 rooté rom d’origine

    • Bah techniquement faut pas être un pied pour le faire… 😀

      Si tu parles du ROOT ce qui me semble un peu plus logique, normalement il n’y a pas besoin

      • Je sais xD J’installe les 3 apk, je reboot mon telephone, je lance l’application et le message s’affiche… J’ai un wiko cink five avec Android 4.1.2 dessus et j’ai aussi Nova launcher. J’ai tester en installant que les services Google play et ça me met un message en bas de l’écran « recherche google  » not found. J’ai suivis un autre tuto et la même chose…

  2. Je viens de lire les commentaires de phonandroid et en fait 4.2 minimum est requis… Pas 4.0 donc pas possible sans être root avec ROM sous 4.2… J’attends donc la probable sortie officiel du launcher par Google !

  3. On va dire que ça laisse apparaître un petit aperçu. Je l’ai installé mais je suis un peu bloqué ( plus que 2 bureau et aucune possibilité de rajouter quelque chose dessus). Désinstalé merci quand même ! ( Samsung GS2) ( aokp i91100 JB mr1 built 4)

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

    • pour ajouter des bureau il suffit d’ajouter un widget et il y aura une page qui s’ajouteras automatiquement en tout cas c’est comme ça que ça a fonctionner pour moi sur une rom kitkat sur nexus 4. A titre perso je n’aime pas le nouveau launcher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.