Huawei Honor4/Glory4 pour bientôt ?

Selon les rumeurs les spécifications comprennent un écran HD 720p, un capteur de 13 mégapixels au dos, une caméra frontale de 5 mégapixels, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne, tandis que « Emotion UI 2.0 » propre à Huawei s’exécute en surcouche de Android 4.2 Jelly Bean. Les rumeurs sont toutefois contradictoires, certaines suggèrent que la société chinoise utilisera son propre processeur, tandis que d’autres annoncent qu’ils vont opter pour le MT6592 de MediaTek cadencé à 1,7 GHz. Quoi qu’il en soit, ce modèle devrait se vendre partout dans le monde.

Huawei-Glory-4

Huawei Glory 4

 

huawei-honr-4-leak-photos

Naturellement, Huawei va commencer d’abord sur ses terres, où il offrira en primeur l’Honor4/Glory4 à la République populaire de Chine. Pour aller ensuite sur les marchés occidentaux. Après tout, ses prédécesseurs étaient bien disponibles aux Etats-Unis et dans quelques pays européens…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.