HTC : six nouveaux périphériques avec China Mobile en 2014 !

Selon un récent rapport publié par KGI Securities Investment Trust, HTC souhaite améliorer ses relations avec China Mobile en 2014, en présentant pas moins de six nouveaux terminaux destinés à la distribution au travers des grands opérateurs chinois.

htc_logo

Impossible de savoir dans l’immédiat, si HTC va produire des terminaux sous la marque de China Mobile ou s’il continuera à commercialiser ses produits avec sa propre marque grâce à l’accord conclu avec l’opérateur téléphonique. La première hypothèse marquerait en effet un retour aux origines de HTC, qui, pendant longtemps, a produit des mobiles « rebaptisés » par des tiers.

 0104000004907726-photo-logo-htc

Selon les estimations des analystes de KGI Securities Investment Trust, HTC pourrait vendre 20 millions de terminaux en 2014. Certes le chiffre d’affaires de HTC n’est certainement pas comparable à celui des géants du marché des smartphones, cela ne signifie pas pour autant que l’existence de la société et sa capacité à produire des terminaux capables de se démarquer de la masse soit remise en cause. En attendant de connaître plus de détails sur la gamme de smartphones HTC 2014, il est intéressant de noter que les marchés asiatiques ont bien accueilli cette nouvelle de renforcement du partenariat entre HTC et China Mobile.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*