Google prépare déjà Android KitKat 4.4.1 ?

Google améliore continuellement Android. La société a d’ailleurs annoncé, le 31 octobre, le 5 Nexus avec la dernière version d’Android, baptisée KitKat et portant le numéro de version 4.4. La rumeur veut que Mountain View travaille déjà sur une actualisation de cette dernière, et il y a beaucoup de spéculation sur l’arrivée prochaine de la 4.4.1 Android KitKat.

kitkatandy

La capture d’écran ci-dessous montre une build KOT31B. Le monogramme de numéro de build de décodage a conduit Myce.com à penser que nous allons vers une évolution de la version du 31 octobre. Alors qu’il n’y a aucune garantie et que Google lui-même, met en garde contre toutes rumeurs, néanmoins certains commencent à croire que Android 4.4.1 ne serait pas très loin. Auncune information toutefois pour savoir si ce sera une simple mise à jour avec des corrections, des améliorations des performances ou si elle apportera des fonctionnalités supplémentaires.

myce-android-kot31b-copy

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Merci pour cet article.
    Les rumeurs parlent d’une amélioration de l’appareil photo et des haut-parleurs.
    +1 pour les haut-parleurs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*