fuite de deux Nokia Asha !

nokia-asha-future

La première des deux photos semble indiquer le nom de code Nokia Normandie, et rappelle un peu certains smartphones Lumia, mais le fait est qu’il possède une touche spécifique Asha « retour » et qui indique que c’est bien un modèle Asha, plutôt que d’un Windows Phone.
L’autre modèle, d’autre part, est évidemment un combiné avec un écran plus Asha, quelque peu bizarre, de part son format. Il semble qu’il soit équipé d’un écran de 4.3, comme la série Optimus Vu de LG.

Les caractéristiques et la photos d’écran ! laisse envisager que ses propriétaires seront toujours en mesure d’exécuter des applications comme Viber et WhatsApp.

Il n’y a aucune information sur la date de lancement de ces deux modèles. Ce qui est certain, à la vue de toutes les annonces récentes de Nokia, c’est que la firme ne laissera pas un canard boiteux à Microsoft, aux termes de la transaction.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.