Cyanogen va dévoiler le nom du fabricant de son smartphone ?

Une nouvelle étape est franchie dans la conception du smartphone Cyanogen sous Android, qui devrait proposer des caractéristiques haut de gamme, à un prix qui serait équivalent à celui du Nexus 5.

cyanogenmod-smartphone-constructeur1

Voilà ce que la société déclare : « Nous ne sommes pas tout à fait prêts à lever le voile, mais nous pouvons déjà confirmer que nous avons trouvé un nouveau partenaire matériel ! »

Évidemment, avec une telle annonce, les spéculations vont bon train, concernant le nom du futur fabricant du smartphone CyanogenMod, même si jusqu’à présent, les dernières déclarations de Pete Lau, ex-vice-président d’Oppo laissaient penser qu’un nouvel appareil phare sous Android serait actuellement en préparation chez le constructeur chinois.

D’ailleurs, d’après Engadget, ce nouvel appareil aurait dû être développé en partenariat avec CyanogenMod.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. J’ai pensé la même chose , jedi.6 🙂
    Si l’appareil a des caractéristiques correctes , je crois que le succès sera « correct » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.