Concept Samsung Galaxy S5 incurvé en aluminium et processeur 64-bit (vidéo)

Le concept de Galaxy S5 s’inspire du Galaxie Round et montre  le S5 comme ayant une légère courbure à la manière du LG. L’équipe prédit aussi que Samsung va arrêter sa conception d’appareil en plastique et aller vers l’aluminium, ce qui rend ce dispositif plus intéressant technologiquement parlant au lieu d’un jouet en plastique pour enfants. Également inclus,  un réglage du son plus avancé, à l’image du BoomSound de HTC, qui est une vraie réussite.

s5concept

En ce qui concerne les spécifications, l’équipe envisage la S5 avec un processeur 64 bits octa-core, semblable à la puce A7 d’Apple de l’iPhone 5s. Le S5 aurait un écran de 5 pouces Super AMOLED avec une résolution de 2560 x 1440, un capteur de 16 mégapixels qui permettrait d’enregistrer des vidéos en 4 k, une batterie de  4 000 mAh et bien sûr, Android 4.4 KitKat. L’appareil affichera une nouvelle version du Samsung TouchWiz UI.

La rumeur veut que le S5 Galaxy soit lancé en janvier 2014. Ce raisonnement se tient, en raison notamment d’une baisse drastique des ventes de Galaxy S4. Alors que le Galaxy S4 s’est parfaitement vendu lors de son introduction en avril dernier, les ventes se sont considérablement ralenti avec la sortie d’autres smartphones phare comme le G2 de LG et l’iPhone 5s.

Quoi qu’il en soit, je constate une fois de plus que Samsung picore chez ses concurrents des idées… à croire que la marque coréenne est à court d’idées, « si ce concept voit réellement le jour », il aurait donc, un peu de LG (écran incurve, le round étant une erreur du fabricant), de HTC (le Boomsound pour la partie son) l’alu pour le corps de l’appareil comme HTC, Nokia, Apple… etc.

Découvrez le concept vidéo ci-dessous du Samsung Galaxy S5.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g4reayg4Suc

Attention à ne pas faire de spéculations sur cet appareil qui n’est qu’un concept !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.