Blu lance le Life Pro de 5 pouces HD et 6.9 mm d’épaisseur

 

blu-life-pro

Le Blu Life pro, fait à peine 6,9 mm d’épaisseur, Blu signale que c’est le phablette la plus mince avec un écran HD de 5 pouces. Toutefois, les spécifications sont modestes et plutôt de milieu de gamme, avec un écran de 720p, 1 Go de RAM, pas de LTE et un quad-core de MediaTek SOC axé sur l’A7. Également 16 Go de stockage, une caméra principale de 12 mégapixels haute résolution et 5 mégapixels pour la caméra avant, une batterie de 2 500 mAh et la radio FM. Des spécifications qui se rapprochent du nouveau Moto G.

Le Blu Life Pro sera disponible par l’intermédiaire de détaillants comme Amazon pour environ 300 $, un peu plus cher que le Moto G, bien sûr, mais il a un écran légèrement plus grand et un châssis très mince.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.