benchmarch AnTuTu pour le HTC M8

Il y a déjà eu de supposées fuites de photos du HTC M8 et on a également entendu parler de ces spécifications par des sources qualifiées de fiables sur Twitter, @evleaks. Et en effet, des spécifications supplémentaires sur cet hypothétique M8 sont apparues, grâce à un des résultats du benchmark AnTuTu, dont le score est supérieur à 36 000. Ceux qui utilisent les scores AnTuTu savent que le score est tout à fait impressionnant.

htc-m8-specifications-404x640

 et appareil serait donc le successeur au très populaire HTC One. Il aurait un processeur quadcore 2.3 GHz MSM8974 Qualcomm Snapdragon 800, 2 Go de RAM, GPU Qualcomm Adreno 330, un APN Ultrapixel, 16 Go de stockage interne, ainsi que Android 4.4 KitKat préinstallé. Le M8 devrait apparemment avoir un écran 5 pouces full 1080p HD. l’interface utilisateur Sense 6.0 devrait fonctionner au-dessus de Android 4.4. Le prix, tout comme sa date de lancement n’est pas connue pour le moment.

 

htc-m8

À noter qu’il n’y a pas eu beaucoup de fuites de photos, alors que pour le HTC One Max, il y en avait presque chaque jour ! Mais comme le laisse supposer l’image ci-dessus, Android où Windows Phone ? Où bien les deux versions ?

via

 

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

9 Commentaires

  1. Je ne sais pas d’où viens cette photo mais quand on zoom on devine un logo Windows au centre (j’ai d’abord cru à pomme au début lol) et une loupe recherche sur la droite. Ça faisait longtemps qu’un windows phone HTC n’était pas sortit : c’est sûrement ça….

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  2. Bah, mon G2 fait 36400 en score sur Antutu, rien d’impressionnant niveau spécifications. Le Butterfly S s’en rapprochant, ils ont juste à le commercialiser ailleurs qu’en asie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.