Ashton Kutcher présente les tablettes Yoga 8 et 10 de Lenovo [vidéo]

Lenovo vient de recruter Ashton Kutcher comme nouvel ingénieur produit et se sert déjà de l’image très médiatique de la star pour annoncer ses tablettes Yoga 8 et Yoga 10. Voir l’article de présentation sur Génération mobiles de la tablette Yoga de Lenovo « Lenovo Yoga, une tablette au design réussi ! »

ashton-kutcher-lenovo

La star hollywoodienne confirme ainsi son attrait pour les nouvelles technologies, puisqu’il a accepté devenir l’un des ingénieurs produit de l’industriel chinois afin de promouvoir ses appareils. A noter qu’il ne s’agit pas là du premier pas de l’acteur américain dans ce domaine, purique’il effectue déjà depuis quelques années de très nombreux investissements dans les technologies numériques.

Il est notamment, cofondateur du fonds privé A-Grade Investments, et il est déjà entré au capital de Skype (en 2007), de Flipboard ou encore d’Airbnb. Ce qui lui a certainement valu d’être repéré pour le rôle de Steve Jobs dans le récent film « Jobs ».

En signant un contrat avec Lenovo, Ashton Kutcher, qui dispose de près de 15 millions de ‘followers’ sur son compte Twitter, octroie à la société chinoise une valeur médiatique supplémentaire.

Voici la vidéo promotionnelle diffusée par Lenovo sur Internet qui met en scène Ashton Kutcher.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7a9K59G0Z0g

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Mouais….vous vous souvenez de HTC qui avait utilisé Gwen Stefani puis Rihanna pour ses campagnes de publicité? C’était pas longtemps avant que HTC ne commence à annoncer des pertes financières lol Et ça n’a marqué personne.

    Je ne suis pas persuadé qu’utiliser une star médiatique soit une vraie bonne idée.

    mais bon, si ça peut aider à faire connaitre le nom de Lenovo, pourquoi pas!

  2. Les caractéristiques sont trop faible à mon gout ! Mais le concept est excellent , cela sera un beau succès vu le prix !
    La pub est réussi , très réussi lorsque l’on pense que c’est le même acteur qui a joué « Jobs » ! ! ! Avec le titre d’ingénieur , c’est un joli pied de nez qu’ils font !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.