Armature en métal pour un prochain modèle Xperia ?

Ce qui semble être le cas pour futur modèle Xperia avec la découverte d’une structure métallique qui semble bien sûr être destinée de la marque.

xperia-metal-frame

Bien qu’il y a certainement des similitudes avec des pièces existantes du Xperia, ce châssis en métal ne semble pas être une correspondance exacte de n’importe lequel des modèles actuels. Mais à qui est-il destiné ? Plutôt à un des futurs modèles haut de gamme Sony. Même s’il est difficile de se rendre compte de la taille, il est proche du Z1, donc probablement un autre écran dans la gamme de cinq pouces.

Il est tout à fait possible que ce soit un modèle pour 2014. Peut-être que Sony l’a prévu pour la série Z1 ? Pour le moment, la découverte de ce châssis laisse plus de questions que des réponses. Avec un peu de chance, nous allons voir ce modèle complet dans un avenir proche.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. le profil + les formes bien carrées me font beaucoup penser à un certain smartphone d’une marque à la pomme, mais bon il faut voir le produit fini, avec sa coque arrière et sa façade avant, avant de se prononcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.